Cours d’espagnol

the_spanish_classesNiveaux d’études pour toutes et tous

INEPAS offre à ses étudiant(e)s dix niveaux d’études différents, de Débutant à Avancé en passant par Intermédiaire.

Chaque niveau requiert une semaine d’études ; cependant il faut rappeler que chaque étudiant apprend à son propre rythme. En fin de chaque semaine l’étudiant est évalué par l’enseignant dans le but de déterminer s’il est prêt à passer au prochain niveau. Si ce n’est pas le cas, l’enseignant reprendra la matière et renforcera le contenu du niveau en cours. Ainsi, un étudiant qui souhaite terminer le cours complet requerra approximativement dix semaines (en étudiant cinq heures par jour). Cependant les étudiants sont bien évidemment libres d’étudier autant de semaines qu’ils/elles le souhaitent.

Pour joindre le niveau Débutant, aucune connaissance préalable de la langue espagnole n’est requise. Pour les niveaux Intermédiaire et Avancé, un examen d’évaluation (oral et écrit) sera passé par chaque étudiant afin d’établir son niveau. Le temps d’enseignement est divisé entre grammaire, vocabulaire, différents exercices de langue, conversation et écriture.

Une fois que l’étudiant a terminé ses cours, il/elle passera un examen écrit et oral pour obtenir un niveau global. Chaque étudiant reçoit également un certificat officiel de notre Ecole.

Tous les cours d’espagnol sont maniés sur une base individuelle (cours privé), démarrent à 8h et terminent à 13h (cinq heures) avec une pause d’une demi-heure entre 10h30 et 11h.

INEPAS a pour objectif de conserver le même binôme étudiant-enseignant semaine après semaine. De cette manière l’enseignant connaît exactement quels domaines étudier et ce que l’étudiant a besoin d’améliorer. Toutefois, si l’étudiant veut changer d’enseignant pour la semaine qui suit, ceci est possible en consultant l’administration de l’Ecole.

The Spanish Classes

the_spanish_classesStudy Levels for Everyone

INEPAS offers its students ten different study levels, ranging from Beginner through Intermediate to Advanced.

Each level requires one week to complete. However, taking into consideration that each student learns at their own rhythm and pace, at the conclusion of each week the student is evaluated by the teacher in order to determine whether or not they are ready to proceed to the next level. If not, the teacher will go over and reinforce the contents of the current level. Therefore, a student who wishes to complete the full course will require approximately ten weeks (studying five hours a day). However, the student is free to study as many weeks as he/she wishes.

To join the Beginner Level, no previous knowledge of the Spanish language is needed. For the Intermediate and Advanced Levels, an assessment exam (oral and written) is taken by each student in order to establish its level. Teaching time is divided into grammar, vocabulary, various language exercises, conversation and writing.

Once the student has completed its course, he or she takes a written and oral test to obtain an overall level. Each student is also given an official certificate from our school.

All of the Spanish classes are run on a one-to-one basis, starting at 8:00am and finishing at 1:00pm (five hours), with a half hour break between 10:30am and 11:00am.

INEPAS aims to keep the student with the same teacher week by week. This way the teacher knows exactly what areas to study and what the student needs to improve on. However, if a student wants to change his or her teacher for the following week, this is possible in consultation with the school’s administration.