Don

A INEPAS nous apprécions grandement tout don effectué pour aider notre institution et nos projets sociaux. Que les montants de votre don soient grands ou petits, là n’est pas l’essentiel. Car ce n’est pas tant l’argent qui compte (bien qu’un dollar puisse faire long feu au Guatemala), mais bien davantage votre support et votre implication afin d’améliorer les conditions éducatives et de la vie quotidienne au Guatemala. Et ceci nous donne l’énergie pour travailler plus fortement afin d’accomplir nos objectifs.

Si vous souhaitez nous appuyer dans notre effort social, vous pouvez demander que votre contribution soit investie dans l’une des trois catégories de votre choix :

1. Un don général. Ces fonds sont utilisés pour la maintenance générale et la durabilité de l’institution. De même, en cas d’urgence, INEPAS peut utiliser ces fonds pour des familles en extrême pauvreté et qui viennent chercher notre aide socialement, juridiquement ou médicalement.

2. Un don pour sponsoriser un(e) étudiant(e) d’une école rurale. Ces dons servent à couvrir les besoins financiers d’étudiants d’écoles rurales qui continuent leurs études et qui seraient incapables de le faire sans le soutien d’un sponsor étranger. Pour davantage d’information sur le parrainage d’un(e) étudiant(e) d’une école rurale, visitez notre page Programme d’appui éducatif.

3. Un don pour un projet social spécifique. Vous pouvez créer un projet social spécifique qu’INEPAS gérera avec votre don.

Une fois que vous avez décidé pour quel domaine vous souhaitez faire un don, vous pouvez envoyer votre virement à :

N° de compte : 010-491842-1
IBAN: GT37INDL01010000000104918421
INEPAS – ASOCIACION CIVIL
15ª Avenida 4-59 Zona 1
Quetzaltenango
09001 Quetzaltenango
Guatemala, C.A.

Banque: Banco Industrial
Quetzaltenango, Guatemala, C.A.
SWIFT (BIC): INDLGTGC

Remplissez s’il vous plaît le formulaire ci-dessous APRES avoir réalisé la transaction.

Prénom (requis)

Nom (requis)

Pays (requis)

Votre e-mail (requis)

Laquelle des trois options ci-dessus choisissez-vous pour l’investissement de votre don :
 1 2 3

Montant donné (en dollars US) :

Entrez les caractères de l’image ci-dessous


captcha

Donate

At INEPAS we greatly appreciate all donations that can be given to help our institution and our social projects. Whether they are large or small the amount of the donation isn’t the most important thing, because really it isn’t just about the money, (although a dollar can go a long way in Guatemala) it is more about your support, and your involvement toward improving the conditions of everyday life and education in Guatemala. This gives us the energy to work harder towards accomplishing our goals.

If you would like to support us in our social efforts, you can request that your contribution be put towards any of three areas:

1. A General Donation. These funds are used for the general maintenance and sustainability of the institution. Also, in emergencies, INEPAS can use these funds for families in extreme poverty, who seek our help either socially, legally or medically.

2. A Donation to sponsor a rural school student. These donations serve to cover the financial needs of rural school students who want to continue their studies, but are unable to do so without the support from an international sponsor. For more information on sponsoring a rural school student go to the Education Support Program page.

3. A Donation for a specific social project. You can create a specific social project that INEPAS will carry out with your donation.

Once you have decided in which area you want to make your donation, you can make your payment to:

Account Number: 010-491842-1
IBAN: GT37INDL01010000000104918421
INEPAS – ASOCIACION CIVIL
15ª Avenida 4-59 Zona 1
Quetzaltenango
09001 Quetzaltenango
Guatemala, C.A.

Bank: Banco Industrial
Quetzaltenango, Guatemala, C.A.
SWIFT (BIC): INDLGTGC

Please fill out the form below, AFTER you have made the transaction.

First Name (required)

Last Name (required)

Country (required)

Your Email (required)

Which of the options above would you like your donation to be put towards:
 One Two Three

Amount donated (in US Dollars) :

Type the code from the image below


captcha